Faire un don

Témoignages

Témoignages
Ils en parlent le mieux...
Livre d'or 2015

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Paroles de Résidents

« Merci beaucoup de m’avoir accueilli dans votre établissement avec mes deux frères. Si cet établissement n’avait pas existé nous aurions été obligé de dormir dehors ou dans la gare. En effet nous venions de Picardie pour faire incinérer l’un de nos frère décédé d’un cancer à l’âge de 53 ans.
Nous ne connaissions pas la région, étions complètement perdus et en larmes pour notre pauvre frère décédé. Encore merci beaucoup de nous avoir permis d’incinérer notre frère, de faire toutes les démarches dans de bonnes conditions, nos moyens financiers étaient très limités, nous n’avions pas les moyens d’aller à l’hôtel. Avec tous nos remerciements »

Mme D. Christine – 60113 Monchy Humières

« Etre là, tout simplement, auprès des enfants, pour les soutenir dans leur combat contre la maladie. »

Jennyfer, de retour chez elle après plusieurs mois passés avec sa famille en notre maison

« Encore merci pour l’accueil chaleureux dans un moment éprouvant. »

M. A. Bernard – 30620 Aubord

« Nous souhaitons par la présente apporter tout notre soutien à l’équipe de La Maison du Bonheur ». Nous y avons séjourné une semaine, cet été, en accompagnants d’une personne suivie au Cyclotron de Nice. Nous y avons trouvé tout le confort, et le réconfort possible. Le lieu est pourvu de toutes les commodités qui permettent de séjourner au mieux.
L’équipe, très chaleureuse et attentionnée s’est toujours préoccupée de notre bien-être. C’est un lieu indispensable qui permet à bien des personnes d’accompagner leur proche dans des moments difficiles.
Nous sommes très heureux d’avoir pu séjourner dans de telles conditions. La Maison du Bonheur doit pouvoir continuer à soutenir des personnes dans ces moments difficiles.
Nous adressons donc un grand merci à son équipe et à toutes les instances qui contribuent à sa pérennité.
Cordialement »

Mme et M. T – 31460 – Loubens Laurageais

« Une réunion de famille possible grâce à la Maison du Bonheur pour l’arrivée prématurée de jumeaux : recevez nos sincères remerciements pour tout ce que vous avez fait pour nous. A très bientôt j’espère si vous passez en Corse. »

Famille H et A (papa, maman, N, R et T)

« Sachons continuer à offrir à chacun d’entre nous toute l’affection et le réconfort dont il a besoin. »

Mme et M. L. – Corse